Coupe des Quatre Maisons


00 point

00 point

00 point

00 point
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard
test Empty
MessageSujet: test test EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:35


Un titre ici
Une famille anglaise passe ses vacances d'été en Allemagne. Au cours d'une promenade, cette famille remarque une jolie maisonnette qui lui parait particulièrement adaptée pour ses prochaines vacances. La mère apprend que le propriétaire est un pasteur avec qui elle signe aussitôt un contrat de location. De retour en Angleterre, elle s'aperçoit qu'elle n'avait pas vu les WC au cours de sa visite. Elle décide d'écrire au pasteur pour lui faire préciser ou ils se trouvent. Le contenu de la lettre: Monsieur, Je suis la dame qui a loué votre maison de campagne. Je ne sais pas ou se trouvent les WC. Pouvez vous me péciser ou ils sont placés? Ayant reçu la lettre, le pasteur ne comprit pas l'abréviation WC, et pensa qu'il s'agissait d'une église allemande appelée Wales Chappel. Alors il répondit: Madame, J'apprécie votre demande et j'ai l'honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve à 12 km de la maison, ce qui est genant pour celui qui y va souvent. Ce dernier peut y emporter son déjeuner. Il faut s'y rendre à bicyclette, en voiture, ou à pieds, mais il est préférable d'y arriver à l'heure pour avoir des places assises et pour ne pas déranger les autres. Dans le local, il y a de l'air conditionné qui est très agréable. Les enfants s'assoient à coté de leur parents et tout le monde chante en coeur. A l'entrée, nous vous donnons une feuille de papier. Ceux qui arrivent en retard peuvent se servir de la feuille du voisin. Les feuilles doivent etre rendues à la fin de façon à etre utilisées plusieurs fois. Tout ce qui est recueilli est distribué aux pauvres. Le lieu est aménagé d'amplificateurs de son afin que l'on puisse entendre de l'extérieur. On y trouve des vitres spéciales pour permettre de contempler les fidèles en diverses positions. Ceci dit, j'espère avoir été clair. Je vous prie d'agréer madame, l'expression de ma sympathie.

Revenir en haut Aller en bas

test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad vitam aeternam :: Hominum Revelio :: Cérémonie de répartition :: Les dossiers acceptés-